Vous avez besoin d’aide pour la gestion de vos documents, établir un courrier, une mise en contact, … Nous sommes là pour vous aider.
Forte d’une expérience dans le domaine administratif depuis 10 ans, nous vous proposons les services suivants :
- Auprès de la banque : classement de vos extraits bancaires, préparation de dossier pour les demandes de crédit, aide à l’établissement des virements, etc…
- Auprès de la mutuelle :demande de remboursement, aide au remplissage de divers documents, demande de vignette, etc…
- Auprès de vos divers fournisseurs :prise de contact, établissement de courrier, demande de dépannage, etc…
- Auprès des administrations :diverses formalités administratives, contact pour les impôts, etc…
- Divers :Rédaction de courriers, gestion des factures et courriers reçus, prise de rendez-vous, mise en contact, etc…
Sans frais de dossier et de résiliation.
Tarification : 30,00€/heure (facturation au ¼ d’heure) ou établie sur base d’une demande spécifique.
Déplacement : 0,30€/km au-delà de 10km.
Nous ne nous substituons pas à un notaire, un avocat, un agent immobilier, un comptable ou un professionnel de la santé.
N’hésitez pas à nous contacter par mail sur infiassist@gmail.com ou par téléphone au 0472/24.46.27 …
Infi Assist sprl – rue de la Station, 42 – 1360 Perwez